• Lancement du blog

    Bienvenue sur mon blog ! Il est actuellement en cours de construction et sera très prochainement (dès le 30/09/19) alimenté avec des idées de jeux, des lectures, des matériels que je mettrai à disposition des parents et des professionnels.

     

    Afin de ne rien manquer, je vous invite à me suivre sur :

    Instagram @papiersdortho

    ou Facebook : Facebook Papiers d'ortho

    Ces comptes ne sont pas encore alimentés mais je vous promets déjà plein de nouveautés au cours du weekend (30 septembre 2019 donc très très vite !)

     

    Enfin, vous verrez souvent des idées de jeux, de lectures ou de matériel à acheter, puisque l'un des objectifs de ce blog est aussi de tester ces outils avec mon oeil d'orthophoniste (qui reste aussi tout à fait personnel, un seul avis ne saurait évidemment faire religion ;) ). Aucune publication n'est sponsorisée et si d'aventure, j'étais démarchée pour faire la publicité d'un produit, cela serait indiqué clairement. Certains liens pointent vers Amazon mais personne ne m'a encouragée à proposer tel ou tel matériel : je les ai tous choisis comme tout un chacun ferait son shopping et ce que j'en dis est un authentique avis de testeuse, joueuse ou lectrice :)

     

    J'espère que vous vous plairez ici ! Pensez à vous abonner sur Facebook ou Instagram pour recevoir très vite les prochains articles !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :